Ligue 1 : Le CSS leader provisoire, le ST s’impose à Kairouan
Le Club Sportif Sfaxien a réalisé une très bonne opération en s’imposant par le score de (2-1) face au Club Athlétique Bizertin à El Alia pour le compte de la 5e journée de Ligue 1.
Menés au score jusqu’à une heure de jeu suite à un but d’Aboubaker Traoré (17e), les hommes de Fethi Jebel ont eu les ressources pour renverser la tendance en seconde période grâce à deux buts signés coup sur coup, signés par Hamza Jelassi et Alaeddine Marzouki aux 61e et 65e minutes.
Ce résultat permet au CSS de prendre provisoirement la tête du classement en attendant le déroulement de toutes les rencontres de cette 5e journée.
De son côté, le Stade Tunisien a signé son 2e succès d’affilée en battant la Jeunesse Sportive Kairouanaise à l’extérieur (1-0).
Bilel Ait Malek a scellé le sort de la rencontre dès la 1e minute.
Par ailleurs, le Club Sportif d’Hammam Lif a arraché son premier succès de la saison en s’imposant sur la pelouse de l’Avenir Sportif de Soliman (2-1). Les locaux avaient pourtant mené au score après un but de Mohamed Ali Ben Hammouda à la 65e minute mais deux buts de Marcellin Koukpo (79e) et de Rabii Bouzid (84e) ont permis aux banlieusards de renverser la tendance.